Le Film publicitaire le plus récompensé des 14 dernieres années, "L'ours" de Canal + réalisé par BETC Paris
"The Bear," a commercial for French premium pay channel Canal+, was the world's most-awarded TV spot in 2012, according to The Gunn Report, a global ranking of winners compiled from the major annual industry awards shows.
The film, produced by BETC, Paris, also takes the prize as the most-awarded commercial in The Gunn Report's 14-year history.
HA: Lancement de la Campagne Automne Hiver 12/13 (Le Making Of)
Le Making Of de la campagne de Automne Hiver 2012-13 de HA en vidéo:
Evian: Let’s Baby Dance !
On ne change pas une équipe qui gagne, une évidence pour les plus pragmatiques, une croyance pour les plus superstitieux…
Evian, pour sa nouvelle campagne orchestrée par BETC Euro RSCG, impliquera les adultes et les plus jeunes. Les participants porteront des T-shirts animés pour les accompagner dans le clip. Un clip avec un objectif de record mondial, puisqu’il se veut le clip le plus long au monde.